Notifications

JEU OFFICIEL • « Les abréviations »

Il y a 5 ans

lP7W5pmlQ4AhgQHD-G1-lF_4yrkATuCUM2BDgFX4ih8NEsZEJN4mOpKiA9JQwyNvHlSp57vwEHZPU5yh00OLzPDH48ySTREnMz_TRz-uDLPzmEZ6mVfZikglOJf3X2kN5KqEzHnL

Bonsoir à tous !!! Je vous propose ce soir une nouvelle animation qui je l’espère ne manquera pas de vous plaire…

▫️Beaucoup d’entre nous utilisons  chaque jour des abréviations lorsque nous échangeons avec d’autres personnes, par messages, sur Habbocity, sur les réseaux sociaux et bien d’autres endroits… Mais seriez-vous capable de donner leur signification exacte ?

Règles : 

— Donner la définition des abréviations présents sur le formulaire.

‼️ Certaines abréviations peuvent être le vocabulaire concernant des mots utilisés sur HabboCity et seront indiqué comme ceci : [HabboCity] Donnes la définition de…

Attention ! Un seul envoi sera possible par personne ! 

Vous avez jusqu’au 05/12  à 21h30 pour participer !

• Voici le lien du formulaire : https://forms.gle/GYG9n4tp9aqg7Ju68 

? Des cadeaux ? Oui !

Trois personnes seront tirés au sort et remporteront :

?- La première place remportera 14 lots + 10 jours VIP

? - La deuxième place remportera 12 lots + 5 jours  VIP

?- La troisième place remportera 10 lots + 4 jours VIP

✨ Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine : 

q3ZVTZjU5Tnca6n7HjT1byT7UxngBgrtB5Yh0Fo00V60MUFktmWpyP77_VsHqfUUo2SQ7pw0QinNu_f-FhBG4MZIPm6tT0pkyiqLNZUh8Yr9TCMYq0HWmz08jGJdw48ySNDpxtONyRgeZdsTGbAfihICtnMAI-j2OyCr5CBhWRxoVhAh6VktKYPCWcIdWv1ij7RAwtWWexuxIFIeh3_QFAvNAOqwQobEnRs_uqFk6EqtS8_h2HgeHqrAAfxU6EwiomzUZjShX8zJFLAq

(gagnants et participants)

A vous de jouer et bonne chance ! ?

Il y a 5 ans

Let's go !!!

Il y a 5 ans

J'ai tout donné !

Il y a 5 ans

ez

Il y a 5 ans

j'aime bcp le titre, simple et efficace

Il y a 5 ans

Simple et efficace ahah 

Il y a 5 ans

blablablaaaaaaaa 

Il y a 4 ans

RÉSULTATS

Les gagnants sont : 

?@Keyzer qui remporte 14 lots + 10 jours VIP

?@Manda qui remporte 12 lots + 5 jours VIP

?@Daisho qui remporte 10 lots + 4 jours VIP

Il y a 4 ans

ovGypuxLxQKaTqbcGr_e-U6faLrkUeFIdoE-jUd3Fxwvfa9ZaqbG3aCWhVSQBzi43b_Pa_TYsywAtHzZj5S5Bd2ElVMAdl7UX3o1CRAjOJWOpJbL0X2zJmSHF43dQaiQO2Js0rRU

Les participants à cette animation se verront recevoir le badge indiqué dans la présentation au début du sujet !

Bravo à tous ! ? 

Il y a 4 ans

Lots envoyés !

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé